Relations Presse

Les Relations Presse ont beaucoup changé depuis leur apparition.

Les médias traditionnels sont en pleine mutation et de nouveaux relais d’opinion sont apparus. La société et l’opinion publique évoluent également tant par leur comportement que par leurs centres d’intérêt.

Le concept de communication entre un professionnel des relations publiques et les journalistes doit évidemment s’adapter à cette évolution. Le spécialiste des médias du XXIe siècle doit donc, à notre sens, être un professionnel du contenu du message et un « facilitateur » de diffusion de l’information. Cette information doit être authentique mais valorisée sans jamais être déformée.

Rémora Paris travaille les relations médias pour le compte de ses clients à la fois sur le contenu à valoriser (rédaction, présentation, réalisation d’images et de vidéos, proposition de sujets, ..) et sur la recherche de la cible susceptible de relayer l’information. Les relations presse ou relations médias s’inscrivent par conséquent dans le cadre d’une véritable stratégie du traitement et de la diffusion de l’information. Le champs d’action de Rémora Paris est bien évidemment les médias journalistiques et les nouveaux « influenceurs »: médias sociaux, blogueurs, relais divers…

La double culture de Rémora Paris en matière de communication et d’expertise juridique lui permet d’accompagner ses clients de manière efficace et stratégique dans la diffusion de leur image et de leurs messages.

ContenuPresse | Digital